Candidature Zabka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Zabka

Message par Zabka le Sam 22 Jan 2011 - 3:44

Bonjour Very Happy

Bon, donc pour commencer personnellement : Benjamin, 17 ans, je vis en Tunisie ( et oui ... suivre la famille à l'étranger ça même un peu partout, pour les curieux, c'est mon père, il travaille dans l'agroalimentaire, et figurez vous que les salades, celles que vous achetez en sachet toute prête là Wink ,elles poussent bien ici ! Elles pouvaient pas poussés en Jamaïque ? petard ). Je suis en T°S Option Physique, donc, heureusement pour ma pomme, je m'intéresse énormément aux sciences physiques ^^ J'ai deux grandes passions dans la vie : aéronautique et la musique ! La première je l'assouvie sur simulateur et, j'espère en faire mon métier ( en vue : Mat Sup => ENAC ... ) et la seconde, c'est la musique ! Je suis bassiste, je dirais pas professionnel, parce que c'est quoi un musicien pro ? Mais j'ai un excellent niveau, qui me vaut de joué dans un groupe de petite renommée ici en Tunisie Very Happy ( je précise parce que ça peut éventuellement me prendre une grosse part de temps libre, particulièrement la semaine qui précède un concert :/ )

M'enfin je m'étant un peu là Wink On va passer à ce qui vous intéresse plus, je pense, le coté SIMU Razz

Donc mon pseudo, ZABKA, ça a était une grande question existentielle pour moi ! J'ai déjà volé dans d'autre escadrilles, sous le pseudo de Falcon ! Mais ici, ça pose un peu problème hein Wink Falcon des Silver Falcons XD Donc je préfère Zabka ( qui me suit de longue date aussi, mais que j'utilisais pas dans le monde de la simu )

Mon nombre d'heure de vol ??? Euhhh Quelque autour des 100h de vols ( rien que les online avec la Kobra ça doit bien faire 25-30h de vol, plus les solos ... )