Candidature Zabka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Zabka

Message par Zabka le Sam 22 Jan 2011 - 3:44

Bonjour Very Happy

Bon, donc pour commencer personnellement : Benjamin, 17 ans, je vis en Tunisie ( et oui ... suivre la famille à l'étranger ça même un peu partout, pour les curieux, c'est mon père, il travaille dans l'agroalimentaire, et figurez vous que les salades, celles que vous achetez en sachet toute prête là Wink ,elles poussent bien ici ! Elles pouvaient pas poussés en Jamaïque ? petard ). Je suis en T°S Option Physique, donc, heureusement pour ma pomme, je m'intéresse énormément aux sciences physiques ^^ J'ai deux grandes passions dans la vie : aéronautique et la musique ! La première je l'assouvie sur simulateur et, j'espère en faire mon métier ( en vue : Mat Sup => ENAC ... ) et la seconde, c'est la musique ! Je suis bassiste, je dirais pas professionnel, parce que c'est quoi un musicien pro ? Mais j'ai un excellent niveau, qui me vaut de joué dans un groupe de petite renommée ici en Tunisie Very Happy ( je précise parce que ça peut éventuellement me prendre une grosse part de temps libre, particulièrement la semaine qui précède un concert :/ )

M'enfin je m'étant un peu là Wink On va passer à ce qui vous intéresse plus, je pense, le coté SIMU Razz

Donc mon pseudo, ZABKA, ça a était une grande question existentielle pour moi ! J'ai déjà volé dans d'autre escadrilles, sous le pseudo de Falcon ! Mais ici, ça pose un peu problème hein Wink Falcon des Silver Falcons XD Donc je préfère Zabka ( qui me suit de longue date aussi, mais que j'utilisais pas dans le monde de la simu )

Mon nombre d'heure de vol ??? Euhhh Quelque autour des 100h de vols ( rien que les online avec la Kobra ça doit bien faire 25-30h de vol, plus les solos ... )

L'avion que je préfère ? L'A10 Razz J'ai toujour aimer tout ce qui porte 8 fois son poids en armement Wink Plus sérieusement, j'ai énormément d'affection pour le Warthog, c'est vraiment un superbe avion ( quoi que les mauvaises langues en dises Very Happy ) et j'adore volé sur cette bestiole ! J'ai un assez bon niveau sur la bête, je maitrise sans aucun problème la naviguation, l'utilisation de l'armement et ... ba c'est tout sur ces choses là non ? Very Happy J'ai pas un super niveau en vol en formation ( c'est pas si horrible que ça, mais j'aime pas voler à moins de 10m d'un autre avion ^^ après ça va xD ). Pour les autres avions, ça passe sur F15-Su27/33 ( on va dire que j'utilise la célèbre méthode AAV, pour ceux qui connaisse ... Même si j'ai fait une cure pour arreter >< ). Par contre, le Su25(T) reste un mystère pour moi ( A part faire du TTTTTBA ( très très très très trop basse altitude ) au ras de la flotte, dans les 6' de Trash avec deux KH41 sous les ailes en directions du Kuz' pour le couler ... ) . Mon niveau général ? Pas trop mauvais Very Happy Mais ça fait un bail que j'ai pas revolé en ligne ^^

Ma connexion internet ? Alors là ... c'est une aventure xD A l'époque ou je volais chez la Kobra, j'avais du 512 et j'étais MrPingover ( ping > 2000 parfois :eu chaud: ) parce qu'ici, en Tunisie, internet c'est pas encore au point. Mais heureusement ( je vois déjà les mecs qui ont l'habitude de hoster avoir des sueurs froides ) je suis passé chez Orange, et le 10Mb Razz Bon, j'ai pas du vrai 10Mb, hein, j'ai l'équivalent d'un 512 français MDR

Motivation et attente de l'escadrille ? Passer de bons moments dans une ambiance sympa, mais en restant sérieux de temps à autres, et pouvoir enfin faire des missions de combat complexe, avec du monde ^^ ( pasque se faire couvrir par une paire de F15 IA, c'est pas top : on peut pas leur gueuler dessus si on se retrouve avec un 29 dans ses 6' :eu chaud: ) Plus sérieusement, j'espère apprendre beaucoup avec vous Very Happy

Autres simulateurs, heu, FsX mais ça reste soft ( j'ai touché vite fait à IVAO ). Starlancer, ça compte ? ......... je sort

A part ça, hum ... les prérequis :

-Il faut avoir Teamspeak 3
Je download ça au plus vite, je suis encore sous RC2 Razz casque / micro => j'ai ^^

-Nousvolons avec Lock On FC 1.12 et Lock On FC 2
Alors, j'ai le 1.12, et pour le FC2, bientôt, enfin, vous savez, les choses dont on ne doit pas parler depuis hadopi, ba des fois c'est long !

-Hamachi peut être utilisé pour les vol en
réseau.
J'ai Very Happy j'utilise activement même Very Happy

-Les vols officiels sont prévus le mardi soir et le vendredi soir à partir de 21h.
Alors là, j'ai quelques infos à apporter : le mardi soir c'est cuit pour moi, je vis en appartement la semaine, et je n'y ai pas internet, et, même avec internet, je n'y ai pas de joystick, comprenez, je vais pas me trimbaler mon 52 dans mes bagages, déjà que j'essaie de minimiser au maximum ( oui je prend le train, les bagages encombrant c'est chiant Very Happy ). Donc à ce propos je ne suis pas disponible la semaine !!! Par contre, le week end, c'est feu à volonté Wink Et le vendredi soir, hum, 21H, étant donné que mon train est très souvent en retard ( Tunisie, quant tu nous tiens !!!!..... ) et qu'en théorie j'arrive à 20h45, que, famille oblige, je mange, je suis plus dispo sur les coup des 21h30 :/ Bon après, les A10 sont jamais les premiers arrivés, ça se saurait ... Very Happy

Je pense avoir tout dit Very Happy Si vous avez des questions ... :)
Zabka

Zabka
visiteur
visiteur

Escadrille : Ex pilote AAV et Kobra

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Zabka

Message par Muse le Sam 22 Jan 2011 - 16:42

Salut Zabka et bienvenu sur le Forum de la SF cheers .

Donc ancien membre le la Kobra, escadrille que nombre des membres de la SF connaissent très bien par ailleurs .

Pas trop chaud la Tunisi en ce moment (question ambiance gouvernementale ) ?

Demande de recrutement sur A-10A pris en compte, Cependant quelque doute subsiste :

1) Ta dispo, les vols sont prévu le mardi soir et le vendredi soir, se qui apparemment te parait difficilement faisable. A voir si d'autre vol pendant le week end sont faisable, pour ma part c'est mort, indispo le weekend sauf occasionnellement mais c'est très rare.

2) Ton passage à FC2 patch 1.2.1 est pratiquement indispensable, tous les vols se fond la plus part du temps en coop FC2/DCS BS donc va falloir y passer obligatoirement.

3) pour ce qui est de ton "ping" internet, ben faudra voir à l'usage mais il ce peut que ça passe sans trop de souci.

4) Teamspeak 3 à installé donc, mais je pense que c'est déjà fait Wink .

5) Hamachi pas obligatoire, mais de temps à autre, si c'est moi qui Host ben il le faudra, je ne peut pas faire sans ma connexion internet passe par un Proxy.

Pour le reste tout est nickel

Muse
Général de brigade
Général de brigade

leader escadron 67th Durance leader escadron 91th Gascogne Instructeur pilote ayant passé les 600 heures de vol
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kcb-tp.fr/

Message par Zabka le Sam 22 Jan 2011 - 16:56

Very Happy
Pour le moment c'est cool, ça c'est calmer, et j'ai même le bahut qui ré-ouvre après demain ><

Donc pour reprendre les points sombres :
Le mardi c'est vraiment out, a part période de vacances et éventuellement de soulèvement du peuple :eu chaud: Mais le vendredi soir, y a aucun problème, je demanderais au chauffeur d'accélérer un peu ... :winky 2:

Pour le passage à FC2, là ça pose plus problème :/ Je suppose en plus que si faut patcher et tout, je vais galérer puisque je n'aurais pas l'original, il me reste donc qu'à l'acheter en version CD, mais là, je sais pas quant je l'aurais ! Je sais pas d'où c'est éxpédié, mais je sais qu'avant que ça arrive en Tunisie ( si ça arrive, parce que je sais que tout colis est soumis à "fouille" des douanes, càd qu'ils prennent ce qui leur plait :O )

Le ping, ça dépendra surement des jours ^^ là j'ai une super connexion, ce matin à 11h c'était horrible :/

Voilà voilà :)

Zabka
visiteur
visiteur

Message par Muse le Sam 22 Jan 2011 - 17:06

Effectivement pour l'achat du CD de FC2 je pense que ça va être compliqué. Mais pourquoi n'achète tu pas la version téléchargeable ? C'est celle que j'ai et ça fonctionne nickel. De plus tu peut la télécharge via un torrent se qui est super pratique. Pour le patch 1.2.1 c'est idem, via un torrent et le patch lui est gratuit Wink

Muse
Général de brigade
Général de brigade

leader escadron 67th Durance leader escadron 91th Gascogne Instructeur pilote ayant passé les 600 heures de vol
DCS French Trad Team

Message par Zabka le Sam 22 Jan 2011 - 17:11

^^ Ouais mais je sais pas si c'est pas plus rapide d'attendre le CD que le torrent lol Pour le moment, là, j'en ai un en download ( pas l'original hein Wink ) et ba, je dépasse pas le 4 ko/s XD alors si y a 3Go comme ça, j'en ai pour .... euu .... 5 semaines ? ^^

Je vais voir, mais vous volez vraiment pas sous 1.12 pour le moment ? ^^

Zabka
visiteur
visiteur

Message par Muse le Sam 22 Jan 2011 - 17:13

Exceptionnellement si en se moment pour des prises de track pour Ange,

mais sinon non.

Muse
Général de brigade
Général de brigade

DCS French Trad Team

Message par Zabka le Sam 22 Jan 2011 - 17:23

C'est fort dommage :/

Bon, je m'occupe de régler ce ****** de problème de FC2 Very Happy
Si jamais des membres de l'escadron ont, entre temps, une envie soudaine de FC1.12 prévenez moi avant Razz
Je vais commencer ma collecte de fond pour FC2 Wink

Zabka
visiteur
visiteur

Message par Muse le Sam 22 Jan 2011 - 17:30

oky à bientôt Wink

Muse
Général de brigade
Général de brigade

DCS French Trad Team

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:38

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut