Nouvelle interview de Matt Wagner avec screens exclusifs chez GS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle interview de Matt Wagner avec screens exclusifs chez GS

Message par Muse le Jeu 24 Juin 2010 - 9:05

C'est ici que ca se passe les amis => http://www.gamingshogun.com/Article/...reenshots.html






A-10C Warthog


Traduction par Pougatchev de l'interview :

GS)Combien de campagnes seront inclus dans DCS :A-10C et seront elle accessible online en co-op?

MW)Nous pensons faire deux campagnes distinguées. Par campagnes distinguées je veut dire que pour chaque phase il sera possible de jouer de multiple missions que vous pourrez jouer au hasard a travers la campagne. La campagne ne sera pas linéaire, chaque missions a beaucoup de facteur utilisant des probabilitées.

Une des deux campagnes est l'inverse de celles proposées dans Black Shark. Vous jouer le rôle d'un pilote de A-10C commençant par le sud du conflit, et progressivement, vous progresser vers le nord afin d'éliminer l'occupation en Géorgie.

La seconde campagne prend la place dans le terrain que nous avons étendu a l'est. Cette zone inclus Tbilisi, L'Ossétie du Sud, de nouvelles bases géorgiennes ainsi que Russe, Mozdok inclus.

Ces deux campagnes seront des campagnes solo, et non multijoueur.


GS)Est ce que le pod d'acquisition de cible Sniper XR sera disponible dans ce simulateur?

MW)Pour DCS A-10C nous avons décider de modéliser le Lightning II AT de façon très détaillé.
Modéliser le Sniper XR ne nous a pas été permis dans le niveau de détail que nous souhaitons.






GS)Auront nous la possibilités de tirés des bombes a dispersions prenant en compte le vent?

MW)Vous pourrez utiliser la CBU-103 ainsi que la CBU-105. En utilisant WCMD(Munitions prenant en compte les vents), le joueur peut désigner une cible au sol (notamment avec le POD Lightning II) et utiliser ses WCMD la ou il aurait utiliser une JDAM. Par ailleurs les JDAM sont a guidage GPS, tandis que les WCMD sont a guidage INS. Les deux utilise le même système de tire CCRP.


GS)Comment sera goupillé la procédure de démarrage du A-10C? Combien de temps cela prend t-il pour effectuer toute la check-list en mode réaliste?

MW)Vous pouvez vous attendre a la même chose qu'avec le KA-50 si ce n'est plus, le niveau de détail du A-10C est encore un peut plus pousser. A noter que cet avion est plus profond dans le sens ou il y a beaucoup plus d'option qu'avec le KA-50,tests, préparations de pré-vol etc...
La procédure de démarrage sera donc TRES proche de l'avion réel.

Manuellement, la procédure de démarrage peut être faite en 5 minutes.Comme dans Black-Shark, nous avons inclus un auto-start en pressant un seul bouton.


GS)Comment et ou avez vous vos informations à propos du A-10C?

MW)Durant les quatre dernières années nous avons développer DTS (A-10C Desk Top Simulator) pour la Air National Guard, Plus précisément leurs unités active et réservistes. DTS est dorénavant déployer partout dans le monde avec tout les escadrons de A-10C. En fait, DTS fournit tout les éléments qu'aucune autre solution d'entrainement peut couramment apportée.

Par rapport a nos acheteurs (militaires), nous avons sécurisé la faisabilité de faire un simulateur public de DTS (ici DCS A-10C).A noter que cela nous a pris deux ans! Nous avons donc due altéré certaines fonctions pour des raisons de sécurité, DCS A-10C sera à 95% la même chose que le vrai.
Il faut avouer qu'en réalité, DCS A-10C est actuellement plus pointu dans divers domaines, car DTS est juste focaliser sur les changements entre les versions A et C du A-10, la plupart des systèmes viennent du moteur de TBS, Pour DCS A-10C nous avons du tout recréer, moteur, carburant, électrique, hydraulique, éclairages, système de vol, système d'urgence, radio, TACAN, ILS, et bien sur un cockpit 6 DOF. En un mot, DCS A-10C sera plus réaliste et détaillé que la version militaire (DTS).


GS)Le recule du GAU-8 sera il pris en compte?

MW)Oui, A vous d'assumer ou non d'activer le PAC (Contrôleur d'attitude de précision). Ce système agit sur vos gouvernes via le SAS (Système d'augmentation de la stabilité), afin d'ajuster le canon sur la cible et minimiser les effets de recul.


GS)La carte a elle été étendue, et si oui, ou et comment?

MW)Oui la carte a été étendue vers l'est pour inclure différent point de vue sur le conflit qui oppose la Russie et la Géorgie. Vers le nord, le sol Russe a aussi été étendue pour inclure la grande base aérienne de Mozdok

DCS A-10C incluras pour la première fois un switch de carte, permettant aux utilisateurs de charger différentes cartes.A noter que nous travaillons sur le terrain du Nevada qui incluras Nellis AFB et le centre d'entrainement primaire A-10C qui se situe a l'ouest!


GS)Comment est le modèle de dégât du A-10C?

MW)Tout comme dans DCS Black Shark tout a été modélisé dans les moindres détails, a noter que la majeur partie des sous systèmes sera elle aussi vulnérable, il faudra donc effectuer des procédure d'urgence appropriées, permettant d'isoler roulis et tangages (du-moins leurs surfaces de contrôle), inverseur manuel des systèmes de contrôle de vol etc...

GS)Pouvez vous nous dires comment le générateur automatique de mission fonctionne en multijoueur?

MW)Un nombre illimité de point d'apparition, appelés nœud, peuvent êtres créer pour déterminer la ligne de front. Nous avons comme projet d'inclure 100 paires de nœud. Des templates seront aussi utilisables. Quand une missions est générée, un set de nœud est choisi au hasard, un set de template, la météo, l'heure, le niveau de difficulté. C'est un système ouvert et les utilisateur peuvent également créer leurs propres nœuds et templates!





GS)Est il en vue de créer une vraie campagne dynamique dans le futur?

MW)Oui, et sur plusieurs point. En fait le générateur de mission est la première étape clé pour que cela arrive. Ce sera en addition de ce qui est actuellement disponible dans DCS A-10C, pour entendre les communication alliés, il faudra comme dans la réalité, être sur la bonne fréquence!


GS)Quel type de progrès ont été fait, si il y en a, pour les avion AI?

MW)Le plus gros a été fait sur les communication radio, chaque groupe auras donc sa propre fréquence, et pour que cela fonctionne il faudra préalablement réglé les bonnes fréquences.

Nous pensons que c'est vraiment important que le joueur est maintenant apte a entendre ce qu'il se passe autour de lui, mais aussi apte a interagir avec des appareils d'autres groupes.Ceci est également vrai pour les unités au sol et les unités JTAC.


GS)Sera il un jour possible de voire venir des avions d'époques antérieur?

MW)La plupart de nos travaux sont réservé au domaine de la guerre moderne, nous avons pas de plans prévu a ce niveau pour des avions n'étant plus en service, bien sur un bon contrat peut tout changer.


GS)Quand vous décider vers quels appareil vous aller vous diriger dans le prochain module DCS, Quels sont les critères?

MW)Ils peuvent vraiment varier, mais les plus courant sont:
-Contrat existant
-Accès sur de la documentation très détaillée et des conseils d'expert (pilotes)
-Quels est sont importance sur le long thermes TBS et DCS
-Comment le marché prend l'arrivée d'un nouveau produit (pas seulement les membres de notre forum)


GS)Avec la voie de la simulation civile qui s'est grandement élargie après le départ de Microsoft, Est t-il possible de vous voir débarquer dans ce territoire?

MW)Comment nous en avons avons discuter en interne, nous n'avons pas de plans de prévue pour le futur proche, mais comme dit précédemment, avec le bon contrat, tout peut changer.



Nous voulons remercier Matt Wagner, The Fighter Collection, et Eagle Dynamics pour leur hospitalité et leurs patience pour répondre a nos questions de leurs nouveaux bébé DCS A-10C!








Muse
Général de brigade
Général de brigade

leader escadron 67th Durance leader escadron 91th Gascogne Instructeur pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Figeac 46
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team
Réputation : 25
Date d'inscription : 16/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kcb-tp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum