ALERTE ANTIVIRUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ALERTE ANTIVIRUS

Message par Drix le Ven 5 Sep 2008 - 18:38

Salut à tous!
Un message qui concerne ceux qui auraient un antivirus ou une suite de sécurité TREND MICRO / PC Cillin. Depuis ce matin une faille de sécurité dans la mise à jour (téléchargée automatiquement depuis la nuit derniere sur TOUS les pc équipés Trend Micro) détruit purement et simplement tous les PC équipés. Cela a commencé vers 11h00 en Belgique et c'est en train de s'étendre à toute l'Europe ... déjà quelques centaines de millers de PC bons a mettre à la poubelle!!
En gros, après la fameuse mise à jour, une fenetre d'alerte apparait:" Trend Micro a détecté un Toyen" ...sauf qu'au lieu d'éliminer la menace, Trend l'installe:cheers: . Et là c'est le drame, disque dur foutu.

Je bosse chez un développeur / éditeur de Software, et depuis midi, le télephone du service technique est en flamme! Le mot "panique" est faible pour décrire mon environnement professionnel aujourd'hui.

Donc si vous avez Trend, vous débranchez Internet, vous allumez le PC, et vous désinstallez la bête.

Maintenant je suppose que vous êtes épargnés si vous arrivez à lire ce post;) ... Mais peut être, comme moi, avez-vous Trend Micro chez vous et vous consultez le forum de SF depuis votre taf Razz Razz Razz

Un pilote averti en vaut deux

Plus d'infos:
http://www.infos-du-net.com/forum/282133-11-troj-trend-micro-plante

a plus!

Drix
Commandant
Commandant

pilote dans escadron 91th Gascogne pilote ayant passé les 400 heures de vol

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut